Á PROPOS DE NOUS2019-11-06T16:03:06+01:00
Le yoga augmente la conscience de soi, la respiration, la capacité à gérer, les massages détendent votre corps, la nourriture influence votre bien-être.

La combinaison crée l’équilibre.

Yoga & méditation thérapie offre un apprentissage de la conscience de soi par la pratique du yoga, de la méditation, de l’alimentation et des soins corporels.

Mon but est que, par la pratique de ces disciplines, chacun puisse créer son propre environnement et apprendre à se gérer dans toutes les situations de la vie. Nous ne parlons pas seulement de yoga, mon but est d’enseigner comment « bien vivre ».

PALOMA ALONSO

Vivre, simplement vivre

Diplômée en animation socioculturelle (Barcelone, Espagne) et professeur de sports de neige (Brévet Féderal, Suisse), j’ai décidé depuis 2010 de compléter ma formation par un diplôme en psychologie, et des cours complémentaires comme professeur de yoga (CYT 100H & RYS 300H), thérapeute Ayurveda (35H, Inde) et masseuse (Agâpe 150H, ASCA, Suisse).

J’ai une longue expérience en tant que moniteur de ski et éducateur non formel pour enfants, ainsi qu’en tant qu’enseignant pour personnes handicapées. J’ai obtenu mon diplôme en Dualski et Tandenmski (2013, Tessier, Suisse) pour pouvoir enseigner une de mes passions qui est le ski aux personnes handicapées dans différentes parties du monde (Espagne, Chili, Argentine, Suisse, Nouvelle-Zélande…) et entre-temps j’ai découvert le yoga et la méditation pour ma pratique personnelle. J’ai appris que cela m’aidait à me concentrer, à améliorer ma motricité, à connaître mon corps, à prendre conscience de qui je suis et de ce que je veux, et petit à petit je suis allé de plus en plus profondément. Aujourd’hui, j’ai créé ma propre expérience en tant qu’enseignante et thérapeute, une expérience que j’aimerais partager avec vous tous, en la transmettant de la même façon que je la vis.

Mon objectif est d’essayer de relier toutes mes formations, mes connaissances et mon expérience, afin de transmettre l’art de se retrouver.

« La vie sans vie est une maladie dont on peut mourir. »

CARL GUSTAV JUNG